Créer un logo maintenant

Créez un papier entête avec votre logo

Publié : 31/01/2013
Créez un papier entête avec votre logo

Les apparences jouent un rôle important dans votre entreprise. Aujourd’hui le papier en-tête devient un élément indispensable afin d’envoyer un courrier ou un fax. Ce n’est pas uniquement pour faire joli, cela sert également à donner une certaine crédibilité à votre entreprise.
 

Un design simple et efficace suffit pour votre en-tête de lettre. Il existe différentes mises en page. La plus utilisée par les professionnels reste celle où l’on trouve toutes les informations concentrées en haut de la page (ferrées à gauche ou à droite). Aujourd’hui, les entreprises ont tendance à créer des en-têtes plus originaux avec des éléments graphiques plus nombreux et colorés… Cependant, afin de minimiser les coûts d’impression, il est conseillé de rester sur des tirages en noir et blanc. Une impression noire et blanc ou monochrome permet également de gagner en lisibilité et élégance.

Avant de vous lancer dans l’impression pensez à bien regarder les différents types de papiers. Il existe une grande gamme de papiers tels que les papiers satinés, les papiers brillants, les papiers texturés et bien d’autres.

Pensez aussi à faire très attention aux fautes d’orthographes et à la mise en page. En cas d’erreur, ce n’est pas une copie mais 500 voire 1000 copies qui seront gâchées.



Créer un logo maintemant

 
 

Vous aimerez aussi

Construire votre audience sur les réseaux sociaux avec votre marque : 6 techniques puissantes en 2025

Construire votre audience sur les réseaux sociaux avec votre marque : 6 techniques puissantes en 2025

Alors, vous voulez construire une audience sur les réseaux sociaux ? Vous aspirez à rejoindre les rangs des influenceurs les mieux rémunérés, exploitant leurs millions de followers pour générer un revenu passif qui les assure à vie ? Génial !  Que vous promouviez votre activité secondaire, lanciez une nouvelle marque ou essayiez simplement de devenir la prochaine sensation d'internet, nous avons ce ...

Lire la suite
Comment créer la parfaite histoire de marque

Comment créer la parfaite histoire de marque

Concevoir un logo réactif est crucial pour toute entreprise, qu'il s'agisse d'une petite start-up ou d'une grande corporation, et tout commence par une compréhension solide de l'histoire de sa marque. Toutes les marques ont une histoire. Malheureusement, toutes les histoires ne laissent pas une impression durable. C'est plus qu'un simple outil marketing pour communiquer votre vision - c'est le cœur et l'âme de...

Lire la suite
Quelle est la meilleure taille de logo ? Site web, médias sociaux et impression 2025

Quelle est la meilleure taille de logo ? Site web, médias sociaux et impression 2025

Si une image vaut mille mots, il en va de même pour un logo d'entreprise. Il en dit long sur votre entreprise sans prononcer un mot. Et pourquoi pas ? C'est la base même de votre identité de marque qui attire l'attention et laisse une première impression durable. Votre logo d'entreprise vous distingue de la foule et c'est ce que les gens retiennent à propos de votre entreprise. "Oh, c'est le magasin de chau...

Lire la suite
Nom de l'entreprise Conseils et idées pour votre entreprise

Nom de l'entreprise Conseils et idées pour votre entreprise

Les statistiques révèlent qu'il y a environ 33,2 millions d'entreprises aux États-Unis. Ce chiffre inclut tout (et je dis bien tout), des petites entreprises locales aux grandes entreprises et multinationales.  Ainsi, si vous êtes une start-up, choisir le nom de votre entreprise est sans aucun doute l'une des tâches les plus fastidieuses et difficiles qui pourraient causer des nuits blanches. Comprenez-le...

Lire la suite

Générez un logo professionnel
avec nos outils IA maintenant

Veuillez entrer votre nom d'entreprise
x