Insérez votre signature dans Gmail ?

- Publié : 31/01/2013
Insérez votre signature dans Gmail ?

En tant que professionnel, il est important que vos correspondants sachent qui vous êtes et quelle est votre société. La signature dans un email est le meilleur moyen de leur donner cette information. C’est aussi une excellente façon de renforcer le sérieux de vos communications et de faire la promotion de votre activité.

Créer un logo maintenant

 

Connectez-vous à votre compte Gmail, cliquez sur le rouage en haut à droite de l’écran Gmail et sélectionnez Paramètres. Dans l'onglet Général, sélectionnez Signature.
L'option « Aucune signature » est pré sélectionnée. Désélectionnez-là pour choisir la ligne dans laquelle figure votre adresse Gmail.

Si d’autres adresses email sont rattachées à votre compte, vous pouvez créer une signature associée pour elles. Cliquez sur la liste déroulante pour afficher toutes vos adresses liées au compte.
Saisissez le message de votre signature dans le champ principal.

Signature Gmail

N’hésitez pas à faire de la mise en forme si vous le souhaitez (gras, italique, couleurs, liens...).
Pour ajouter une image ou votre logo, cliquez sur le bouton ad hoc.

Attention, les images doivent être stockées sur un site externe : indiquez simplement son adresse (URL).
Pour valider votre signature, cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications en bas de la page.

Tous vos emails que vous allez envoyer contiendront votre signature.



Créer un logo maintenant



 

Vous aimerez aussi