Créer un logo maintenant

Comment créer des cartes de visite ?

Publié : 29/01/2013
Comment créer des cartes de visite ?

Les cartes de visite sont des documents de petites tailles sur lesquels sont inscrits vos coordonnées (nom, prénom, fonction dans l’entreprise, adresse, téléphone, email…), que vous allez pouvoir donner à vos clients. Ces cartes permettent à vos clients d’avoir toutes vos informations à portée de main et ainsi pouvoir contacter facilement en cas de besoin.

La carte de visite ne date pas d’hier. L’évolution se fait sentir au travers des années ! Aujourd’hui la carte de visite se présente sous différentes formes & aspects. Il y a la carte de visite classique en carton, mais aussi en papier texturé, en papier recyclé (pour les écologiques), en support plastique, avec des effets vernis et bien d’autres.

De nos jours, les cartes interactives sous forme de clé USB font leurs apparitions ainsi que les cartes de visite QR code (code intégré sur la carte que vous pouvez récupérer grâce à votre portable). Ces cartes de visite futuristes permettent de contenir plus d’informations (site, coordonnées supplémentaires, animations ou autres). Elles permettent de donner une image plus Hi-tech de votre entreprise auprès de vos clients.

Où que vous soyez, la carte de visite est un outil indispensable pour vous faire connaître auprès de vos clients. Si vous pratiquez une activité où vous êtes souvent en déplacement, ce système est parfait pour vous !
 

Créez vous-même vos propres cartes de visite en ligne !


 

Vous aimerez aussi

Création du logo de lettre parfait Partie 1 : Logos de lettres de A à G

Création du logo de lettre parfait Partie 1 : Logos de lettres de A à G

Qu'ont en commun Facebook, Adobe, Pinterest, Airbnb et Beats ? Outre le fait d'être les meilleurs dans leurs domaines respectifs, ces marques n'ont que des lettres comme logos (bien sûr, avec quelques ajustements de design). Ils ont des logos simples mais très mémorables et instantanément reconnaissables, ce qui les démarque dans des marchés très compétitifs. Sans surprise, les logos de lettres ont gagné...

Lire la suite
Construire votre audience sur les réseaux sociaux avec votre marque : 6 techniques puissantes en 2025

Construire votre audience sur les réseaux sociaux avec votre marque : 6 techniques puissantes en 2025

Alors, vous voulez construire une audience sur les réseaux sociaux ? Vous aspirez à rejoindre les rangs des influenceurs les mieux rémunérés, exploitant leurs millions de followers pour générer un revenu passif qui les assure à vie ? Génial !  Que vous promouviez votre activité secondaire, lanciez une nouvelle marque ou essayiez simplement de devenir la prochaine sensation d'internet, nous avons ce ...

Lire la suite
Comment créer la parfaite histoire de marque

Comment créer la parfaite histoire de marque

Concevoir un logo réactif est crucial pour toute entreprise, qu'il s'agisse d'une petite start-up ou d'une grande corporation, et tout commence par une compréhension solide de l'histoire de sa marque. Toutes les marques ont une histoire. Malheureusement, toutes les histoires ne laissent pas une impression durable. C'est plus qu'un simple outil marketing pour communiquer votre vision - c'est le cœur et l'âme de...

Lire la suite
Quelle est la meilleure taille de logo ? Site web, médias sociaux et impression 2025

Quelle est la meilleure taille de logo ? Site web, médias sociaux et impression 2025

Si une image vaut mille mots, il en va de même pour un logo d'entreprise. Il en dit long sur votre entreprise sans prononcer un mot. Et pourquoi pas ? C'est la base même de votre identité de marque qui attire l'attention et laisse une première impression durable. Votre logo d'entreprise vous distingue de la foule et c'est ce que les gens retiennent à propos de votre entreprise. "Oh, c'est le magasin de chau...

Lire la suite

Générez un logo professionnel
avec nos outils IA maintenant

Veuillez entrer votre nom d'entreprise
x