Comment créer des cartes de visite ?

- Publié : 29/01/2013
Comment créer des cartes de visite ?

Les cartes de visite sont des documents de petites tailles sur lesquels sont inscrits vos coordonnées (nom, prénom, fonction dans l’entreprise, adresse, téléphone, email…), que vous allez pouvoir donner à vos clients. Ces cartes permettent à vos clients d’avoir toutes vos informations à portée de main et ainsi pouvoir contacter facilement en cas de besoin.

La carte de visite ne date pas d’hier. L’évolution se fait sentir au travers des années ! Aujourd’hui la carte de visite se présente sous différentes formes & aspects. Il y a la carte de visite classique en carton, mais aussi en papier texturé, en papier recyclé (pour les écologiques), en support plastique, avec des effets vernis et bien d’autres.

De nos jours, les cartes interactives sous forme de clé USB font leurs apparitions ainsi que les cartes de visite QR code (code intégré sur la carte que vous pouvez récupérer grâce à votre portable). Ces cartes de visite futuristes permettent de contenir plus d’informations (site, coordonnées supplémentaires, animations ou autres). Elles permettent de donner une image plus Hi-tech de votre entreprise auprès de vos clients.

Où que vous soyez, la carte de visite est un outil indispensable pour vous faire connaître auprès de vos clients. Si vous pratiquez une activité où vous êtes souvent en déplacement, ce système est parfait pour vous !
 

Créez vous-même vos propres cartes de visite en ligne !


 

Vous aimerez aussi