Créer un logo maintenant

Carte de visite professionnelle

Publié : 24/06/2013
Carte de visite professionnelle

Carte de visite professionnelle :

Les cartes de visite restent un outil très important pour créer des liens professionnels, elles existent depuis la nuit de tempset pourtant, même dans ces temps modernes ou tout est numérisé ce petit bout de papier reste très utile.

Voici quelques points clés qu’il faut savoir afin de réaliser des cartes de visite professionnelles.< Une chose très importante est la taille ! Il est indispensable que votre carte de visite soit au format portefeuille, car un format trop grand sera rapidement abandonné.

Créez des cartes de visite professionnelles claire et lisible. Il faut que vos clients puissent saisir les informations importantes en un clin d’oeil.

Privilégiez un désign lège et pas trop coloré. Il est également important que vous puissiez inscrire des informations de manière manuscrite sur la carte comme une heure de RDV, ou mot personnalisé. N’oubliez pas les informations essentielles !

 

Réalisez des cartes professionnelles et utilisant des modèles adaptés et entièrement personnalisables sur www.logogenie.fr">


 

Vous aimerez aussi

Construire votre audience sur les réseaux sociaux avec votre marque : 6 techniques puissantes en 2025

Construire votre audience sur les réseaux sociaux avec votre marque : 6 techniques puissantes en 2025

Alors, vous voulez construire une audience sur les réseaux sociaux ? Vous aspirez à rejoindre les rangs des influenceurs les mieux rémunérés, exploitant leurs millions de followers pour générer un revenu passif qui les assure à vie ? Génial !  Que vous promouviez votre activité secondaire, lanciez une nouvelle marque ou essayiez simplement de devenir la prochaine sensation d'internet, nous avons ce ...

Lire la suite
Comment créer la parfaite histoire de marque

Comment créer la parfaite histoire de marque

Concevoir un logo réactif est crucial pour toute entreprise, qu'il s'agisse d'une petite start-up ou d'une grande corporation, et tout commence par une compréhension solide de l'histoire de sa marque. Toutes les marques ont une histoire. Malheureusement, toutes les histoires ne laissent pas une impression durable. C'est plus qu'un simple outil marketing pour communiquer votre vision - c'est le cœur et l'âme de...

Lire la suite
Quelle est la meilleure taille de logo ? Site web, médias sociaux et impression 2025

Quelle est la meilleure taille de logo ? Site web, médias sociaux et impression 2025

Si une image vaut mille mots, il en va de même pour un logo d'entreprise. Il en dit long sur votre entreprise sans prononcer un mot. Et pourquoi pas ? C'est la base même de votre identité de marque qui attire l'attention et laisse une première impression durable. Votre logo d'entreprise vous distingue de la foule et c'est ce que les gens retiennent à propos de votre entreprise. "Oh, c'est le magasin de chau...

Lire la suite
Nom de l'entreprise Conseils et idées pour votre entreprise

Nom de l'entreprise Conseils et idées pour votre entreprise

Les statistiques révèlent qu'il y a environ 33,2 millions d'entreprises aux États-Unis. Ce chiffre inclut tout (et je dis bien tout), des petites entreprises locales aux grandes entreprises et multinationales.  Ainsi, si vous êtes une start-up, choisir le nom de votre entreprise est sans aucun doute l'une des tâches les plus fastidieuses et difficiles qui pourraient causer des nuits blanches. Comprenez-le...

Lire la suite

Générez un logo professionnel
avec nos outils IA maintenant

Veuillez entrer votre nom d'entreprise
x